Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Marseille ou peut etre derrière toi .... Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Jeu 8 Nov - 15:08
Bon je sais pas trop où le mettre dsl .... Voila je trouve que sa serais bien qu'on fasse une partie où il y aurait les tronche de toute la team. Biensur si quelqu'un ne veux pas avoir sa tete sur le net c'est normal. Si jamais sa se fait sa serait bien que seulement la team puisse rentré dans cette partie du forum. Dites se que vous en pensez Allez a+
Tebé
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Luynes (13) Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Jeu 8 Nov - 19:42
Un trombinoscope qu'on appelle ça. ^^
Ouais, excellente idée, y'a moyen de s'amuser (non pas en se moquant de la gueule des gens mais en mettant des photos marrantes ^^) et aussi à mieux se connaitre!
Idée retenu très cher dézippeur!
=xTs=Nyac Admin
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Jeu 8 Nov - 20:18
je suis daccord aussi et our le fait qu'il n'y est que les gars de la team qui ai accés c'est pa un problème^^
rico
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Jeu 8 Nov - 20:21
Oui j'ai vu ça quelque fois, c'est plutot simpa comme concept. ^^ Quitte à les mettres en image perso avec " xTs team " sur TMN. Faire des tete debile n'importe quoi lol
Zippeur
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Marseille ou peut etre derrière toi .... Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Jeu 8 Nov - 22:27
Ok je me rappellé plus du nom ^^. Ben j'attend que vous créez un topic spécial
=xTs=Raid3r Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée] Dim 11 Nov - 3:30
Lol...Un bail que je suis pas venu et je tombe sur vos tete...mignon lol.. bahhh la mienne doit trainer quelque part la dedans : http://kikirider.skyblog.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Souriez !! ^^ [Bonne idée]
Souriez !! ^^ [Bonne idée]
Page 1 sur 1