Mentinet
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : May sur Evre ! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Mentinet, toujours là Lun 18 Fév - 23:00 | |
| Voilà trois mois que je n'ai pas joué chez les xTs. Voilà trois mois que mon compte xtsmentinet ne tourne plus. Voilà trois mois qu'il chute et qu'il prend des jours d'étoiles. Voilà que je suis 10 4xx avec 477 jours d'étoiles, soit 2 étoiles. J'ai vu que tu as bien avancer Nyac aussi Je n'ai pas rien fait pendant ces deux mois. J'ai eu le plaisir de me trouver à la première des places mondiales ! Et oui, la première ! J'ai même une preuve... J'espère que vous vous portez tous bien, bonne continuation à tous. Je vous suis de loin en attendant de pouvoir reprendre le jeu, le vrai (car c'est plus simple de booster écran éteint pour éviter de se faire prendre). Cordialement, Mentinet ! | |
|
=xTs=Nyac Admin
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mentinet, toujours là Lun 18 Fév - 23:04 | |
| lol gg a toi et a ta facture edf^^ bah c cool de nous suivre et je dois dire kon est encore en vie et ke la team se porte plutot bien!!! Bah ten a fé koi de ce compte? sachant ke tu jou po!! Bon a plus sur les piste!!! | |
|
Mentinet
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : May sur Evre ! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mentinet, toujours là Mar 19 Fév - 2:28 | |
| Bonsoir, Ce compte est entre les mains de WiiX, que tu connais probablement. Il souhaite le maintenir top 100 et en profite un peu pour se parker puisqu'il m'a énormément aidé. Je le laisse également chez les xTs pour le plaisir de vous voir top 100 A bientôt | |
|
=xTs=Nyac Admin
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mentinet, toujours là Mar 19 Fév - 19:54 | |
| hay merci c cool de ta part!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentinet, toujours là | |
| |
|