Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite séance photo (MàJ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=xTs= glaude

=xTs= glaude


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:20

Voila on a sorti notre plus beau skin moi et Tebé et j ai screené quelques tof dites ce que vous en pensez...
Si les néons vous plaise demandez a Nyac qui vous en fasse un comme ca quand tout le monde l aura on fera une grande seance photo

Petite séance photo (MàJ) 2vnzsheu Petite séance photo (MàJ) 7ottxage Petite séance photo (MàJ) Ijybayez

Alors hier soir sur le serveur xts j etais dechainé et Tebé nous a sorti une phrase sympa a mon egart, toujours le mot doux pour ses collegues celui la ^^

Petite séance photo (MàJ) 4pu7s479

Merci a Nyac pour ces realisations

MàJ: Voici d'autre photos avec FLEX cette fois ci qui nous a rejoind je vous laisse apprécier en attendant ceux qui n'ont toujours pas de neon ( Rico Joss Kamik lolo marie nem shumii teebs over et Nyac)

Edit by Tebé : ça s'écrit kamyk petit canalliou ^^
Désolé de l'intrusion pas pu m'en empecher^^


Petite séance photo (MàJ) Cxnd4usf Petite séance photo (MàJ) 7hihv845 Petite séance photo (MàJ) Wkx8qjaq Petite séance photo (MàJ) Hhgth4mr

Avec un petit montage photoshop tres reussi voici ce que ca donne :


Petite séance photo (MàJ) G70hdvev

Allez vite vos impressions !!!! et merci a Nyac!!!

PS: Allez jeter un coup d oeil sur le portail pour voir nos videos, c est qu un debut disons que Nyac teste un peu toutes les possibilités... si vous avez des replays sympas postez les moi comme ca je les shoot avec fraps avec un petit son en fond sonore sympa et je les enverrai a Nyac qui les postera sur le portail....

https://teamxts.forumgaming.fr/portal.htm


Dernière édition par =xTs= glaude le Jeu 20 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

ouep j'avou , nyac merci pour le mien aussi =)

Mais le problème c'est que personne le voit , alors qu j'ai un compte autentifié !!
Alr que dois-je faire ? ^^ attendre ?

Vu que y a des pros que ce sujet ds la team :p , qql pourait m'aider :p ?
mci
Revenir en haut Aller en bas
=xTs= glaude

=xTs= glaude


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

faut ouvrir tes port TCP et UDP 2350 et 2351 et surtout ouvre une regle tcp p2p sur le port 80 dans ton routeur que tu inscrit dans le panneau de configuration du jeu au debut aussi y a des tutos sur le forum officiel pour t expliquer clairement

GOOGLE est ton meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:09

tébé m'a déja tout dit , mais j'ai pas de box , j'ai une conection wanadoo et c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
=xTs= glaude

=xTs= glaude


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:07

MàJ du post plus haut rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tebé

Tebé


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Luynes (13)
Date d'inscription : 29/07/2007

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:46

Que dire...


MAGNIFIQUE!

GG Nyac pour les skins et gg glaude pour la réalisation! Le montage avec toshop est magnifique!

Et ouais ça serait cool que les autres membres aient de beaux skins qu'on puisse prendre toute la brochette en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

huhu trop beau la réaisation glaude =)
Et merci nyac pour les ptis néon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mric

Mric


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2007

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

Superbe les skins !!!

J'espere les voir bientot sur circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kamyk

Kamyk


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:45

se m'interresse pa trop mais je vais voir uand même !! joli sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance photo (MàJ) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photo (MàJ)   Petite séance photo (MàJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance photo (MàJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team =xTs= TMNF :: Skins / Mods / Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser