Voila on a sorti notre plus beau skin moi et Tebé et j ai screené quelques tof dites ce que vous en pensez...
Si les néons vous plaise demandez a Nyac qui vous en fasse un comme ca quand tout le monde l aura on fera une grande seance photo
Alors hier soir sur le serveur xts j etais dechainé et Tebé nous a sorti une phrase sympa a mon egart, toujours le mot doux pour ses collegues celui la ^^
Merci a Nyac pour ces realisations
MàJ: Voici d'autre photos avec FLEX cette fois ci qui nous a rejoind je vous laisse apprécier en attendant ceux qui n'ont toujours pas de neon ( Rico Joss Kamik lolo marie nem shumii teebs over et Nyac)
Edit by Tebé : ça s'écrit kamyk petit canalliou ^^
Désolé de l'intrusion pas pu m'en empecher^^ Avec un petit montage photoshop tres reussi voici ce que ca donne :
Allez vite vos impressions !!!! et merci a Nyac!!!
PS: Allez jeter un coup d oeil sur le portail pour voir nos videos, c est qu un debut disons que Nyac teste un peu toutes les possibilités... si vous avez des replays sympas postez les moi comme ca je les shoot avec fraps avec un petit son en fond sonore sympa et je les enverrai a Nyac qui les postera sur le portail....
https://teamxts.forumgaming.fr/portal.htm