Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition MultiGaming

Aller en bas 
AuteurMessage
KenJi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Proposition MultiGaming Empty
MessageSujet: Proposition MultiGaming   Proposition MultiGaming Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:41

Bonjour à tous,

Suite a une discutions avec le leader de la team XTS il m'a dit de venir vous en faire parvenir pour voir votre choix grâce à un sondage.

Donc. Ma proposition est :

Une MultiGaming

Une multigaming, c'est à dire une team qui joue sur plusieur jeux ex (pour ce qui nous concerne) Nightmare cette team est une multigaming une team qui a plusieurs team dans la même team (des sQuads) sur plusieur jeux nous sommes déjà sur le jeu Wolfenstein Enemy Territory un FPS de guerre nous sommes TOP 5 dans la france et nous recherchons a créé une multigaming.

J'ai discuté avec votre leader si cette proposition vous intéresse il ma répondu oui, on nous a déjà demandé j'ai dit tous les inconvénient puis les "Bonus" on va commencer par les :

Inconvenient :

Voici tous les Inconvienient je vous rappelle que votre team ne va plus s'appeller XTS mais, Nightmare (avec le tag que vous souhaitez) le site changera d'adresse c'est à dire celui de la multigaming : http://night-team.sup.fr

En "Bonus"

Nous avons la chance de connaitre des sociétés qui v'ont par la suite nous sponsorisé, SPONSOR = Nous mettons leur Logo vers leur site ,ce qui leur permet de se faire connaitre et il nous offre server gratuit, BNC (Bouncer IRC), et peut-être par la suite des pièces d'ordinateur selon notre niveau (la multigaming) n'est pas encore structuré donc revons pas trop)

Le leader ma parler de la team en disant qui vous étiez déjà populaire mais moi je rajoute qu'une multigaming est beaucoup plus fiable qu'une team normal et beaucoup plus populaire car quand un joueur voie une multigaming on en voie pas tout les jours Wink

Bonus ou Inconvenient je c'est pas ou le mettre :

Server teamspeak General c'est à dire que toute la team sera regroupé sur le même server teamspeak privée avec chacun leur Channel et sous-channel ce qui permet d'avoir plus de contact et plus s'impatoche a mon goût Wink

Voilà je pense avoir tout dit maintenant a vous de voté Wink

Contact :

#Night.ET (Via mIRC)
kenjisj31@live.fr (Msn)
http://night-team.sup.fr (Le site de la team) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition MultiGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre la multigaming d.uNiT>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team =xTs= TMNF :: Idées, projets et créations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser