| Teamspeak !!! | |
|
+10PoS_k Mayura =xTs=Nico.S Wech =xTs=Lame Tebé rambo =xTs=Raid3r =xTs=Nyac M!C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=xTs=Raid3r Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mar 7 Aoû - 13:09 | |
| Nyac et Steph vous faites un peu les solos les soirs vous en se moment | |
|
| |
Mentinet
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : May sur Evre ! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 8 Aoû - 13:09 | |
| Lol ! il le sait très mais l'avouera pas ! Mayura !! J'avais rien bu tu le sais ! lol mais une bone soirée avec un pote que j'avais pas vu y'a longtemps s'annoncait je voulais m'amuser un peu et je tester TS ! lol ! Et j'était content j'avais réussit à connecter la sono dessus donc que je m'amusait avec la sucette et les effet ! Mais apparament ça n'a fait rire personne ! lol sauf moi Désolé quand même ^^ | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 8 Aoû - 14:07 | |
| ta du faire le vaseu mdr | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 8 Aoû - 20:14 | |
| - Mentinet a écrit:
- Lol ! il le sait très mais l'avouera pas ! Mayura !! J'avais rien bu tu le sais ! lol mais une bone soirée avec un pote que j'avais pas vu y'a longtemps s'annoncait je voulais m'amuser un peu et je tester TS ! lol ! Et j'était content j'avais réussit à connecter la sono dessus donc que je m'amusait avec la sucette et les effet ! Mais apparament ça n'a fait rire personne ! lol sauf moi Désolé quand même ^^
Mouais, t'étais quand même bizarre, enfin bon c'est peut-etre à cause d'é.... ^^ | |
|
| |
Tebé
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Luynes (13) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| Ouhlà, c'est quoi cette histoire? A moi avis, ça a un rapport avec une personne du sexe opposé. Allez clem, dit nous tout. | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Max_bzk
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Dim 12 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Dim 12 Aoû - 22:58 | |
| ouai pas qu'un peut a mon avis xD | |
|
| |
yoansnip
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| boire ou conduire il faut choisir ! | |
|
| |
Mentinet
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : May sur Evre ! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| a merde ! bah aidez moi alors ! TrackMania ou ma bouteille de Wisky ? lol | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
| |
| |
Mentinet
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Sam 18 Aoû - 3:25 | |
| lol ! sachant que je ne joue qu'à une main ! j'en ai une autre de libre ! même si je l'utilise parfois pour faire TAB (pour voir l'avancement de mon classement ) | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Sam 18 Aoû - 13:21 | |
| pas specialement d'une main pck moi je jou de 2 main ^^ (manette) | |
|
| |
Mentinet
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Sam 18 Aoû - 22:49 | |
| qui joue avec une manette ? c'est pratique ? ça coute combien? | |
|
| |
xepher Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| Pour ma part je joue avec une manette et je prefere au clavier, car je trouve quand meme plus confortable d'etre posé au fond de son siege plutot que sur le clavier a jamais savoir ou mettre son coude...Apres c'est mon avis. Apres pour ce qui est des prix, la gamme est tres large (de 20 a 300 € [^][^] ) car il existe tout type de manette allant de la plus a basic, fillaire, avec une croix et trois boutons a la haut de gamme sans file avec vibreur et 12000 boutons(ce qui est, il faut le reconnaitre totallement inutile avec TM). Ensuite il y a aussi les volant dont la gamme semble plus resonnable (50-100€).Moi c'est pas ce que je prefere.Mais ca reste mon avis. ENfin bon le mieu c'est de voir les comparatif pour plus d'info et bien choisir : http://www.matos-pc.com/comparatif-joystick-joypad-0.htmlPour ma part j'utilise la manette Microsoft SideWinder gamepad(toute simple) qui me convient tres bien pour TM ansi que la Logitec cordless RumblePad 2(le plus haut de gamme) pour des jeux plus avances sur les controle mais que je trouve trop lourde pour TM(due a des tas de fonctions inutiles pour TM). Voila mes conseils en esperant au'il t'aideront a faire ton choix... Xepher | |
|
| |
=xTs=Raid3r Admin
| Sujet: Re: Teamspeak !!! Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| tous ca pour dire que tu prefere la manette que le clavier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak !!! | |
| |
|
| |
| Teamspeak !!! | |
|